Présentation

Dans le mess, le champ est libre à la détente et à des types de discussions très variés. On y trouvera également les textes de jeu de rôles.

Moderator: Les doigts de Nagora

Présentation

Postby Carra on Tue Aug 26, 2008 12:43 am

Bonjour à vous tous !
Je m'appelle Carr Anca, mais vous pouvez m'appeler Carra ;-)
C'est avec un immense plaisir que je me joins à vous.

Peut-être s'est-on déjà croisé lors de la bataille d'Endor... Ma première et unique bataille... Cette expérience m'a plu et j'ai décidé de vous rejoindre.

Je tiens à remercier l'Amiral Ace ainsi que Curunir pour leur accueil chaleureux.

Au plaisir de voler à vos côtés.

Carra
Carra
Aspirant
Aspirant

Re: Présentation

Postby Curunir on Tue Aug 26, 2008 4:51 pm

Alors à gauche c'est la reserve de patates à éplucher. (Blackconsul t'expliquera tout ça :p), là c'est la réserve de whisky corellien. Au fond, on a l'aquariu... heu la cabine de Cephalkok. Les douches sont communes, au fond du couloir à droite, mais en ce moment les pilotes doivent utiliser celles des artilleurs (une sombre histoire de poils de bothan dans la tuyauterie).

La température est de 22°C et l'humidité ambiante de 60%. (A ce propos, je fais tourner une pétition pour l'assèchement de l'air, l'humidité me fait friser... Salauds de Calamariens).

Nous croisons dans un secteur hostile et les probabilités de voir notre vaisseau mère détruit pendant notre sommeil sont de 7%.

Bienvenu à bord :D
Curunir
Commandant
Commandant

Postby Fanal on Wed Aug 27, 2008 11:49 am

7% ? On ne s'en plaindra pas. J'ai connu une époque, dans la Marine d'essai Ewok, où le risque de destruction accidentelle du vaisseau pour manque de visibilité était de 43%. J'ai même eu vent d'une mission du Cristal où le pourcentage de pertes par tir allié était supér...

Bon, en tout cas, bienvenue à toi, pilote. Tu verras que nous sommes avant tout une bande d'amis joviaux, certes un peu toqués, mais qui prenont plaisir à nous retrouver pour nous évader dans cet univers qui excite notre imagination. De l'eau a coulé sous les ponts, nous nous sentons désormais un peu seuls dans la communauté à persister (et à signer !), mais nous sommes là et nous étonnons toujours d'accueillir encore aujourd'hui, 9 ans après la sortie d'XWA, de nouveaux pilotes parmi nous. Autant que nous nous en réjouissons d'ailleurs.

Allez, je te laisser faire un tour sur le Justice. La plupart des membres de l'équipage ne sont pas farouches et se présenteront volontiers.

PS: Evite les Bothans.
Fanal
Enseigne
Enseigne

Postby StarLord on Wed Aug 27, 2008 1:34 pm

Fanal wrote:PS: Evite les Bothans.

Ça sera un peu dure d'éviter son propre commandant ;)

Bienvenue au Cristal!
Heureux de voir une nouvelle tête parmi nous.
Ace wrote:Je ne sais pas si 2 québécois valent le double de français, mais en tout cas, un Buck et un StarLord le valent largement!
StarLord
Capitaine
Capitaine

Postby Fanal on Thu Aug 28, 2008 11:58 am

PS²: Evite les québécois.
Fanal
Enseigne
Enseigne

Postby Carra on Thu Aug 28, 2008 2:01 pm

Merci pour votre accueil et pour les conseils :wink:
Je n'ai rien contre les bothans et je ne connais pas encore de québecois... :mrgreen:
Carra
Aspirant
Aspirant

Postby Looping on Fri Aug 29, 2008 12:03 pm

Bonjour Carra et bienvenue parmis nous!
Ca va faire un peu plagiat mais ça fait rudement plaisir de voir quelqu'un se joindre à nous!
Allez on se retrouve ce soir au mess, c'est ma tournée! :twisted:
Le passé n'existe plus, le futur n'existe pas, seul le présent importe... (Paroles de mon Maître d'Arts).
Looping
Lieutenant
Lieutenant

Postby StarLord on Fri Aug 29, 2008 7:42 pm

Carra wrote:Merci pour votre accueil et pour les conseils :wink:
Je n'ai rien contre les bothans et je ne connais pas encore de québecois... :mrgreen:

Et bien ça sera chose faite dans une heure tout au plus ;) Atention au choc ethnique!
Ace wrote:Je ne sais pas si 2 québécois valent le double de français, mais en tout cas, un Buck et un StarLord le valent largement!
StarLord
Capitaine
Capitaine

Return to Mess des officiers