Disponibilités été 2008

Dans le mess, le champ est libre à la détente et à des types de discussions très variés. On y trouvera également les textes de jeu de rôles.

Moderator: Les doigts de Nagora

Disponibilités été 2008

Postby Da'Bini on Tue May 27, 2008 9:02 am

Pilotes,

je pense qu'il serait intéressant pour l'organisation du Cristal cet été que vous donniez vos disponibilités a priori. Alors si vous partez en Guadeloupe, dites-le :P

Personnellement, rien n'est fixé, mais je ne réitérerai certainement pas mon stage de théâtre. Et puis, il va falloir que je résolve mon souci d'Internet...
Colonel Da'Bini,
Officier en second du vaisseau amiral Justice
Da'Bini
Colonel
Colonel

Postby Curunir on Tue May 27, 2008 9:11 am

C'est une bonne idée.
La je suis dans ma semaine examen (et ça se passe + ou - bien donc j'ai plus trop la tête au cristal en ce moment).
Si j'échappe au rattrapage, je serais libre pendant juin, et je rattraperais le retard ^^
J'aurais ptet un stage en juin, mais ça devrais pas me gêner pour le squad.
mi-juillet, je part au Kenya, si j'ai le passeport et le visa à temps. Sinon aucune idée libre et en déprime je suppose -_-

Aout pas de plan. surement libre 2 semaine et occupé les 2 autres.
Curunir
Commandant
Commandant

Postby Carel Boris on Tue May 27, 2008 10:22 am

moi je sais asolument pas pour l'instant mes dispo . . . faut que je voye ma boite d'interim avant. :)
Boris Carel (connu aussi sous le nom de Black Consul),Cristal 8,Upari 2.

La vie n'est qu'une étape avant la mort . . . je veux aider un maximum de gens à paseer à l'étape suivante. . .
(blackconsul après son dernier passage en cuve bacta )
Carel Boris
Capitaine
Capitaine

Postby StarLord on Wed May 28, 2008 6:36 am

Tout a fait libre, peut etre trop libre en faite, comme d'habitude... :roll:
Ace wrote:Je ne sais pas si 2 québécois valent le double de français, mais en tout cas, un Buck et un StarLord le valent largement!
StarLord
Capitaine
Capitaine

Postby Looping on Thu May 29, 2008 10:04 pm

Variable en fonction des essais d'amagnétisme, de la maintenance des moyens d'essai, et des plannings satellites.
A priori il n'y aura pas trop de satellites en été, quant à l'amagnétisme, à part en juin, l'essai suivant devrait se dérouler en septembre.
Reste la maintenance, où je vais avoir un sacré travail puisque je suis le seul électronicien de l'entreprise. Seulement, la maintenance ne nécessite pas de travail en équipe, donc je devrai être à peu près dispo.
Il y a aussi un autre paramètre: la musique, puisque je suis en train de travailler avec mon nouveau groupe, donc les samedis peuvent être un peu pris.
On verra un peu sur le tas OK! :lol:
Le passé n'existe plus, le futur n'existe pas, seul le présent importe... (Paroles de mon Maître d'Arts).
Looping
Lieutenant
Lieutenant

Postby Da'Bini on Fri May 30, 2008 1:01 pm

Il va falloir faire une mission pour Looping avec destruction massive de satellites, histoire de le défouler :lol:
Colonel Da'Bini,
Officier en second du vaisseau amiral Justice
Da'Bini
Colonel
Colonel

Postby Looping on Fri May 30, 2008 6:16 pm

Très bonne idée... :twisted: Mais faudra aussi penser aux boulets qui utilisent du matériel sans savoir ce qu'il a dans le ventre! :roll:
Le passé n'existe plus, le futur n'existe pas, seul le présent importe... (Paroles de mon Maître d'Arts).
Looping
Lieutenant
Lieutenant

Return to Mess des officiers