[RP] La boite mail

Dans le mess, le champ est libre à la détente et à des types de discussions très variés. On y trouvera également les textes de jeu de rôles.

Moderator: Les doigts de Nagora

Postby Curunir on Sun Mar 23, 2008 10:13 am

-De: Gelir Terhan ( gelirterhan@flottebleue.nr )
-Destinataire: Mysd Pro'lya, Carel Boris, Mike Ghostrider ( mysd_ZebothAn@flottebleue.nr ; cyborgman_cb@flottebleue.nr; ghostrider_tabarnak@flottebleue.nr )
-Envoyé le: 15/03/25, 16:46
-Objet: Convocation

Commandant Pro'lya, Capitaines Boris et Ghostrider, vous êtes convoqués devant le conseil de discipline à 18h00 précises. Inutile je pense d'invoquer les motifs.
Sachez que pour votre première mission en tant que pilotes du Troglodyte, vous ne partez pas sur de bonnes bases. Mais nous en discuterons directement.

Capitaine Gelir Terhan
Commandant le STRKC Troglodyte.
Curunir
Commandant
Commandant

Postby Serveur mail on Sun Mar 23, 2008 10:24 am

-De: Da'Bini( dabini@flottebleue.nr )
-Destinataire: Ace Azzameen
-Envoyé le: 15/03/25, 17:02
-Objet: Rappel

Général Azzameen. Vous êtes rappelé à bord du Justice. J'ai donné l'autorisation au capitaine Tehran de vous laisser nous rejoindre à bord de l'Otana, bien que des doutes subsistent encore sur l'intégrité de l'ordinateur de navigation de votre vaisseau.
Dès que vous serez sur le Justice, présentez-vous devant l'Amiral Aria.
Nous avons été assez désagréablement surpris par le rapport du capitaine Terhan. De la part du Cristal, on pouvait s'attendre à tout, mais de vous...

Je vous rappelle que tout ceci n'est pas un jeu. Une seule erreur aurait put activer le système d'autodestruction de votre vaisseau. En fait, le service de contre-espionnage planche pour comprendre pourquoi cela ne s'est pas produit...

Colonel Da'bini
XO, MC-104 Justice
Serveur mail
Site Admin
Site Admin

Postby Fanal on Sun Mar 23, 2008 12:45 pm

-De: Céphalkok( cephallus@flottebleue.nr )
-Destinataire: Colonel Da'Bini ( dabini@flottebleue.nr )
-Envoyé le: 15/03/25, 20:02
-Objet: Rejet de responsabilité

Col.

J'ai été tenu dans le mystère tout au long de notre dernière sortie avec le Cristal, pour finalement me retrouver nez à nez avec des coraux skippers sans comprendre pourquoi. Et pas moyen d'obtenir une explication du commandant à poils. J'ai vaguement compris que ça concernait BC, étant donné la nouvelle souplesse de son déhanché...
Pro'lya s'est d'ailleurs excusé auprès de Looping, et de mon côté, j'ai tout bonnement pu aller me faire voir.

J'ai essayé de tirer des infos à Azzameen, mais le Gén. a disparu du Troglodyte. Impossible de le trouver.

Ecoutez, je ne sais pas ce qu'il se mijote exactement. Finalement, j'en ai pas grand chose à fiche. Mais si la flotte à des noises à cause du Cristal, notez bien que je n'y sois absolument pour rien.

Moi, je fais mon boulot. Les autres, ils font ce qu'ils veulent.

Vous avez bien noté, hein, Col. ? Fanal = Pilote sans histoires.

Bien respectueusement,

Fanal
Fanal
Enseigne
Enseigne

Postby Serveur mail on Sun Mar 23, 2008 1:47 pm

-De: Da'Bini( dabini@flottebleue.nr )
-Destinataire: Céphalkok( cephallus@flottebleue.nr )
-Envoyé le: 15/03/25, 20:16
-Objet: Re: Rejet de responsabilité

J'ai bien reçu votre message, pilote Céphalkok. Vous n'avez pas à vous inquiéter, nous savons que vous et le lieutenant Odryll avez accompli votre devoir selon toute attente, et cela malgré la position délicate dans laquelle vous vous êtes trouvé suite à la défection de deux coéquipiers.

j'admets de plus qu'il est intolérable que le Commandant Pro'lya ne traite pas tous ses pilotes sur le même pied d'égalité. Soyez sur que j'insisterais auprès du capitaine Terhan pour que Pro'lya soit spécialement réprimandé sur ce point.

Colonel Da'bini
XO, MC-104 Justice
Serveur mail
Site Admin
Site Admin

Postby Looping on Wed Apr 02, 2008 9:19 am

-De: Odryll ( punch_odryll@flottebleue.nr )
-Destinataire: mysd_ZebothAn@flottebleue.nr
-Envoyé le: 02/04/25, 9:13
-Objet: Dernière Mission

Commandant,
Je vous remercie pour vos excuses du débriefing, qui sont bien entendu largement acceptées. Cependant, je vous avoue que cela est très handicapant pour moi de ne pas savoir ce qui est prévu quand on part en mission, aussi, je voudrais vous demander non pas de me mettre dans les confidences, car ça serait parfaitement ridicule, et je ne suis pas sujet à un traitement de faveur (encore heureux), mais au moins parfois de me donner des grandes lignes, parce que l'ignorance n'aide pas vraiment. Mon pilotage est très imparfait, et j'ai déja été éjecté dans l'espace, ce qui, comme vous le savez très certainement est bien loin de l'agréable. C'est pour cela que je vous demande de me tenir au courant autant que faire se peut.
Cordialement

Jess Odryll
Le passé n'existe plus, le futur n'existe pas, seul le présent importe... (Paroles de mon Maître d'Arts).
Looping
Lieutenant
Lieutenant

Postby Serveur mail on Tue Apr 08, 2008 10:55 pm

-De: Amiral Aria ( amiralaria@flottebleue.nr )
-Destinataire: Yan Fegg ( intelligence_service@flottebleue.nr )
-Envoyé le: 16/03/25, 9h34
-Objet: Re: rapport préliminaire.

Colonel Yan Fegg, je vous remercie de ces informations.
Je partage votre avis concernant l'existence d'un lien entre les restes du vaisseau Vong retrouvé par l'escadron bleu, le combat dans la nébuleuse de Zafione que nous avons détecté hier matin et ce vaisseau qui relève nos traces. Quand à la nature de ce lien, je ne suis pas plus inspiré que vous.

Vos conclusions concernant le contact "Iadès" me semblent par contre fondés sur des données trop incertaines. Restez concentré sur ce qui est tangible.

Je vous donne mon accord pour la mission de reconnaissance que vous proposez. L'unité Eclair est à votre disposition, et je vais lui adjoindre un escadron, peut-être même un bâtiment de guerre.

Quant à ce vaisseau non-identifié, nous le capturerons si il devient trop inquisiteur. Ce sera peut-être notre meilleure option pour comprendre ce qui se passe.

Amiral Aria
Commandant la Flotte Bleue, MC-104 Justice
Serveur mail
Site Admin
Site Admin

Postby Carel Boris on Wed Apr 09, 2008 1:14 am

-De: Boris Carel ( cyborgman_cb@flottebleue.nr; )
-Destinataire: Mysd Pro'lya( mysd_ZebothAn@flottebleue.nr )
-Envoyé le: [b]15/03/25, 11:09

-Objet: Excuses par rapport à la derniere mission

Monsieur,

je sais que je vous ait mis dans une position délicate . . . c'est pour cela que je vous ait évité depuis hier, après la convocation. Je vous prie de point m'en blamer. Mais je DEVAIS le faire. Ce n'était pas qu'un simple caprice de gosse gaté, mais un besoin vital! Je me sens déja beaucoup mieux avec ces nouvelles prothèses. D'après les médics,que je viens de voir a l'instant, mon oeil sera bientot opérationnel, encore 2 jours à attendre et ce sera bon.

Mais si jamais on nous affecte une mission suicide ou autre, vous saurez que vous pourez compter sur moi. C'est grace à vous que j'en suis arrivé là.

Désormais monsieur, je ferais tout pour que vous puissiez vous en sortir vivant.Et vous verrez surement un jour que mes prothèses peuvent etre très utiles.

Capitaine Boris Carel
Cristal 8
Boris Carel (connu aussi sous le nom de Black Consul),Cristal 8,Upari 2.

La vie n'est qu'une étape avant la mort . . . je veux aider un maximum de gens à paseer à l'étape suivante. . .
(blackconsul après son dernier passage en cuve bacta )
Carel Boris
Capitaine
Capitaine

Previous

Return to Mess des officiers