question sur les affectations

Dans le mess, le champ est libre à la détente et à des types de discussions très variés. On y trouvera également les textes de jeu de rôles.

Moderator: Les doigts de Nagora

question sur les affectations

Postby Carel Boris on Sat Oct 06, 2007 12:08 pm

Je vais faire simple :

presque tout le monde est regroupé dans l'aile Nextor, à part Ace, Curunir et moi-même qui sont dans une aile différente chacun.

Ca ne serait pas mieux de remettre un peu tout cela à jour?

(bon j'avoue j'en ai un peu marre d'etre Upari 2 sans avoir de Upari leader ^^ )
Boris Carel (connu aussi sous le nom de Black Consul),Cristal 8,Upari 2.

La vie n'est qu'une étape avant la mort . . . je veux aider un maximum de gens à paseer à l'étape suivante. . .
(blackconsul après son dernier passage en cuve bacta )
Carel Boris
Capitaine
Capitaine

Postby Curunir on Sat Oct 06, 2007 12:48 pm

Avouons que c'est un peu le bordel... d'un autre coté, on a jamais essayé de jouer les affectations donc on s'en fout un peu...

On peu ptet essayer de faire un effort pour la dernière mission où l'on va tous crever dans une supernova de toute façon. (Où un trou noir). Genre faire des paires de vol. Avec un peu de chance on sera 4.
Curunir
Commandant
Commandant

Postby Da'Bini on Sat Oct 06, 2007 1:56 pm

Les ailes avaient été créées au départ pour organiser la répartition des pilotes, surtout pour le jeu de rôle. Les conditions de jeu et les types de mission n'ont jamais permis des divisions dans les tâches de vol autres qu'improvisées, sauf lorsque par exemple BC et Minos ont du s'enfuir de la base pirate.

A ce jour, les ailes n'ont plus aucune raison d'exister, ni en JDR ni sur la page pilotes, et c'est pour cette raison qu'elles ont été supprimées. Si vos pages persos contiennent encore une attribution relative à une aile, c'est simplement en souvenir de la distribution passée.

Nous continuerons à attribuer les tâches au cas par cas, en formant des groupes selon la situation comme nous l'avons toujours fait. Si deus pilotes d'ailes différentes sont tout désignés pour une tâche de supériorité lors d'une session, alors peu importe les groupes officiels, ils travailleront en duo sur ce coup là.
Colonel Da'Bini,
Officier en second du vaisseau amiral Justice
Da'Bini
Colonel
Colonel

Return to Mess des officiers