Il faut se rendre à l'évidence : plus le temps avancera, moins je serai en mesure d'assurer pleinement les fonctions que j'exerce actuellement dans le Cristal. Un jour, je l'espère, on prendra ma relève.
Mais tant que je serai à la tête de l'escadron, je souhaite qu'il soit une oeuvre commune, que chacun s'y sente impliqué d'une façon ou d'une autre. Avec l'arrivée du nouveau projet des briefings, j'ai vu l'occasion de développer cet esprit d'équipe.
Dans le message exposant le staff technique, les astérisques (*) marquent les postes à pourvoir et qui peuvent être délégués. Les statuts violets sont les status généraux, ceux en vert les subordonnés.
Je ne vous en voudrai pas si vous ne postulez pas à un ou plusieurs de ce postes. Le Cristal doit rester un loisir secondaire, car la vie réelle regorge de nombreuses autres activités bien plus enrichissantes que celles de l'informatique. En fonction de votre temps libre, prenez une décision. Il n'y a pas de limite au nombre de postes pour lesquels vous postulez, mais je déciderai s'ils vous conviennent ou pas.
Le Cristal a besoin de vous pour survivre !