Mission XXI

Sont planifiés ici les rendez-vous pour les missions de l'escadron Cristal. A consulter régulièrement par tous les pilotes.

Moderator: Les doigts de Nagora

Mission XXI

Postby Curunir on Tue Sep 09, 2008 11:32 am

Bon, si je me donne pas une dead line, j'y arriverais jamais. Réclamez les gens, hésitez pas sinon je m'endors ^^
C'est horrible j'ai toujours pas trouvé le temps et la motiv pour le prochain récit, qui est un minimum indispensable pour la prochaine mission quand même.

Bon voila le plan: récit en ligne avant dimanche. Si c'est pas fait, gueulez ^^

Prochaine session à partir de vendredi 19 septembre ! C'est dit, ça sera fait :D
User avatar
Curunir
Commandant
Commandant
 
Posts: 92
Joined: Thu Aug 24, 2006 1:21 pm

Re: Mission XXI

Postby StarLord on Fri Sep 12, 2008 9:54 am

Vendredi le 19 c'est 50/50, je vais savoir Mardi Prochain.
Ace wrote:Je ne sais pas si 2 québécois valent le double de français, mais en tout cas, un Buck et un StarLord le valent largement!
User avatar
StarLord
Capitaine
Capitaine
 
Posts: 126
Joined: Sat Sep 02, 2006 3:12 pm

Re: Mission XXI

Postby StarLord on Sun Sep 14, 2008 6:33 am

Bon et bien, il est dimanche, et comme demander : JE GUEULE!!!! Le récit n'est pas en ligne Curunir!!! ;)

Ben quoi, on me la demander, ça ne se refuse pas...
Ace wrote:Je ne sais pas si 2 québécois valent le double de français, mais en tout cas, un Buck et un StarLord le valent largement!
User avatar
StarLord
Capitaine
Capitaine
 
Posts: 126
Joined: Sat Sep 02, 2006 3:12 pm

Re: Mission XXI

Postby Curunir on Sun Sep 14, 2008 5:22 pm

Et je suis pas rendu :(
Pffff, j'ai presque envie de le publier par épisodes , pages par pages lol.
Le problème c'est que mes idées sont pas tout le temps très claires et il me faut pas mal de temps pour pondre quelques lignes. 'fin bon, ça se finira. Je me suis mis un peu tard dessus aussi ^^
User avatar
Curunir
Commandant
Commandant
 
Posts: 92
Joined: Thu Aug 24, 2006 1:21 pm

Re: Mission XXI

Postby StarLord on Sat Sep 20, 2008 4:22 am

Alors on en est ou? ;)
Ace wrote:Je ne sais pas si 2 québécois valent le double de français, mais en tout cas, un Buck et un StarLord le valent largement!
User avatar
StarLord
Capitaine
Capitaine
 
Posts: 126
Joined: Sat Sep 02, 2006 3:12 pm

Re: Mission XXI

Postby Curunir on Sat Sep 20, 2008 5:09 pm

Et bien ça progresse lentement. J'en fait un peu tous les jours donc ça va être près un jour ça c'est sur.
Pour le récit, je vais peut-être réussir à le finir ce weekend. Pour la mission elle est quasiment terminée. (et d'ailleurs ça fait super longtemps) donc bon. Semaine prochaine ptet ? :p

(aaah oui j'ai honte, mais faut que je taffe aussi ;) )
User avatar
Curunir
Commandant
Commandant
 
Posts: 92
Joined: Thu Aug 24, 2006 1:21 pm

Re: Mission XXI

Postby Carra on Thu Oct 02, 2008 10:23 pm

Salut à tous !

Je n'écris pas souvent en ce moment, mais je suis toujours dans les parages :wink:
A bientôt !
User avatar
Carra
Aspirant
Aspirant
 
Posts: 5
Joined: Mon Aug 25, 2008 11:15 pm
Location: France

Re: Mission XXI

Postby Curunir on Sun Oct 05, 2008 7:29 pm

Bon, alors pour ceux qui aurait pas reçu le mail. Déjà Blackconsul nous quitte pour se consacrer à ses études (c'est un sage ^^). Pas de nouvelle de Looping pour le moment. Ace est hors jeu car sans connexion internet fixe. Starlord, Carra, je.. je compte sur vous sinon c'est la fin ^^
Seriez vous disponible le vendredi 10 ou le samedi 11 pour jouer la prochaine mission ?
User avatar
Curunir
Commandant
Commandant
 
Posts: 92
Joined: Thu Aug 24, 2006 1:21 pm

Re: Mission XXI

Postby StarLord on Mon Oct 06, 2008 1:56 am

Disponible à 100% Vendredi le 10 octobre
Disponible Samedi le 11 octobre selon les heures choisis... (Je ne peux pas entre 19h et 24h FR)

Et sinon... Ma situation a changé, mais pas au point de me rendre indisponible pour une mission de 1-2 heures pour le Cristal à tout les 2 mois ;) Si j'indique que je suis disponible, à moin d'une improbable malencontreuse malchance, je serai là :P
Ace wrote:Je ne sais pas si 2 québécois valent le double de français, mais en tout cas, un Buck et un StarLord le valent largement!
User avatar
StarLord
Capitaine
Capitaine
 
Posts: 126
Joined: Sat Sep 02, 2006 3:12 pm

Re: Mission XXI

Postby Looping on Tue Oct 07, 2008 4:33 pm

Niarf niarf :twisted: Looping sort de son placard ^^
Je suis vraiment désolé pour mes absences à répétition, j'ai un emploi plutot prenant et j'ai fait l'erreur de me mettre à un célèbre MMORPG :roll:
Je ne me rappelle plus si je serai disponible ou non pour la mission vendredi ou samedi, mais si je peux venir, c'est promis je le ferai.

Looping
Le passé n'existe plus, le futur n'existe pas, seul le présent importe... (Paroles de mon Maître d'Arts).
User avatar
Looping
Lieutenant
Lieutenant
 
Posts: 135
Joined: Sat Aug 26, 2006 12:07 am
Location: Croiseur Dauntless Républicain, Cabine n°406

Re: Mission XXI

Postby StarLord on Wed Oct 08, 2008 9:34 pm

Looping wrote:j'ai fait l'erreur de me mettre à un célèbre MMORPG :roll:
Looping


Et c'est lequel? WoW? Certainement une erreur oui... Rejoin moi sur Eve-Online quand tu seras prèt pour la cour des grands ;)
Ace wrote:Je ne sais pas si 2 québécois valent le double de français, mais en tout cas, un Buck et un StarLord le valent largement!
User avatar
StarLord
Capitaine
Capitaine
 
Posts: 126
Joined: Sat Sep 02, 2006 3:12 pm

Re: Mission XXI

Postby Looping on Thu Oct 09, 2008 4:00 pm

C'est en effet WoW... Je ne connais pas Eve Online. Si je me met à un autre c'est terminé je vais perdre mon job ma copine (ah non déja fait ça :'( ), et prendre 45 kg... Enfin je me renseignerai quand même pour voir ce que c'est ^^
Le passé n'existe plus, le futur n'existe pas, seul le présent importe... (Paroles de mon Maître d'Arts).
User avatar
Looping
Lieutenant
Lieutenant
 
Posts: 135
Joined: Sat Aug 26, 2006 12:07 am
Location: Croiseur Dauntless Républicain, Cabine n°406

Re: Mission XXI

Postby StarLord on Sat Oct 11, 2008 6:11 am

Looping wrote:C'est en effet WoW... Je ne connais pas Eve Online. Si je me met à un autre c'est terminé je vais perdre mon job ma copine (ah non déja fait ça :'( ), et prendre 45 kg... Enfin je me renseignerai quand même pour voir ce que c'est ^^


Mais pas du tout, pas si tu lâche WoW avant! ;) (Si t'essaye les 2 alors la je ne prend aucune responsabilité sur les conséquence lol....) Mais sinon, pour un mordu de Sci-fi, Eve-Online est bcp plus intéressant!
Ace wrote:Je ne sais pas si 2 québécois valent le double de français, mais en tout cas, un Buck et un StarLord le valent largement!
User avatar
StarLord
Capitaine
Capitaine
 
Posts: 126
Joined: Sat Sep 02, 2006 3:12 pm

Re: Mission XXI

Postby Fanal on Wed Nov 12, 2008 1:58 pm

Ah, Looping, si tu veux un bon conseil, lâche tout ça et rejoins-moi sur la nouvelle tendance du moment : lancer-de-cochons-virtuel.com
Je n'ai jamais vu plus réaliste jusqu'à maintenant, et vraiment, on y prend goût.















T'as essayé de visualiser le site ? Ah, ben tu me dois une bière !
J't'en ficherais, des WoWs :P
User avatar
Fanal
Enseigne
Enseigne
 
Posts: 34
Joined: Sun Mar 09, 2008 5:45 pm

Re: Mission XXI

Postby Curunir on Wed Nov 12, 2008 8:33 pm

Le Fanal il ferait mieux de nous revenir avec sa petite loupiotte sur le pif plutôt que d'aller faire des choses contre natures avec des gorets. (Je juge pas, je trouve ça juste dégueulasse :roll: ).

Pour la mission j'vous attend toujours... Je sais que Starlord est toujours prêt, mais un seul pilote c'est un peu light.
Ouais je sais je sais, je suis sencé organiser ça... mais j'ai un peu de mal à prévoir les trucs à l'avance en ce moment.

En tout cas, je ne suis pas mort, j'ai encore des trucs dans ma besace. ^^
User avatar
Curunir
Commandant
Commandant
 
Posts: 92
Joined: Thu Aug 24, 2006 1:21 pm

Next

Return to Calendrier des missions

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron