Mission XIV

Sont planifiés ici les rendez-vous pour les missions de l'escadron Cristal. A consulter régulièrement par tous les pilotes.

Moderator: Les doigts de Nagora

Mission XIV

Postby Da'Bini on Tue Aug 21, 2007 11:59 pm

Pilotes,

la première session de la mission 14 se déroulera le SAMEDI 15 SEPTEMBRE à 21h.
Cela signifie que la dernière session pour la mission 13 aura lieu le DIMANCHE 9 SEPTEMBRE.

Tenez-vous prêts. Du changement est à prévoir...
Last edited by Da'Bini on Sat Sep 15, 2007 8:50 pm, edited 1 time in total.
Colonel Da'Bini,
Officier en second du vaisseau amiral Justice
User avatar
Da'Bini
Colonel
Colonel
 
Posts: 223
Joined: Tue Aug 22, 2006 7:38 pm
Location: Alsace / Salle de briefing

Postby Curunir on Wed Aug 29, 2007 4:20 pm

Je sais, une race inconnue va débarquer dans la galaxie.. On hésitera entre les nommer Yuuzhan Vong ou bien Shivans.. Leur vaisseau mère, le Sathanas, sera invincible et bousillera le Colossus.
Heureusement, à la fin, la morale sera sauve et les Bothans gouvernerons la galaxie, nommé pour l'occasion Bothanaxie... \o/

Ou alors c'est Dark Terrifico qui va mourir et renaitre sous la forme Ultimate Terrifico, forme Super Sayajin 3, et s'allier avec E.T pour construire une station de communication avec des bouts de lances Ewoks, quelques droids déglingués et un parapluie. "Holoneeet maiiiisoon...".
Heureusement, le Cristal veille pour protéger les interets économiques des fournisseur d'accès et empêcher cet acte de piraterie de voir le jour. :roll:
User avatar
Curunir
Commandant
Commandant
 
Posts: 92
Joined: Thu Aug 24, 2006 1:21 pm

Postby Da'Bini on Wed Aug 29, 2007 6:23 pm

:lol: mouhahaha !
Je vais t'étonner mais...non, ce n'est pas ça ! Cependant, tu chauffes, tu chauffes ;)


Ah, la guerre des étoiles...quel merveilleux conte où l'on peut laisser aller son imagination...Escadron Cristal : 100% pure original story ! Roo, Curunir, ne me regarde pas comme ça ^^
Colonel Da'Bini,
Officier en second du vaisseau amiral Justice
User avatar
Da'Bini
Colonel
Colonel
 
Posts: 223
Joined: Tue Aug 22, 2006 7:38 pm
Location: Alsace / Salle de briefing

Postby Curunir on Thu Aug 30, 2007 10:21 am

Je vais t'étonner mais...non, ce n'est pas ça ! Cependant, tu chauffes, tu chauffes


Rien que ça, ça m'inquiète :roll:


Ah, la guerre des étoiles...quel merveilleux conte où l'on peut laisser aller son imagination...Escadron Cristal : 100% pure original story ! Roo, Curunir, ne me regarde pas comme ça ^^


Bwahaha, je laisserais rien passer. ('fin si je laisserais passer, mais je serais toujours là pour ricaner au dit passage :wink: )
User avatar
Curunir
Commandant
Commandant
 
Posts: 92
Joined: Thu Aug 24, 2006 1:21 pm

Postby Carel Boris on Fri Aug 31, 2007 10:04 am

Vu que personne ne semble motivé pour ce week-end je ne serais pas là également.
Boris Carel (connu aussi sous le nom de Black Consul),Cristal 8,Upari 2.

La vie n'est qu'une étape avant la mort . . . je veux aider un maximum de gens à paseer à l'étape suivante. . .
(blackconsul après son dernier passage en cuve bacta )
User avatar
Carel Boris
Capitaine
Capitaine
 
Posts: 172
Joined: Wed Aug 23, 2006 12:39 pm
Location: Croiseur Dauntless Républicain, Cabine n° 405.


Return to Calendrier des missions

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron