Mission XXI

Sont planifiés ici les rendez-vous pour les missions de l'escadron Cristal. A consulter régulièrement par tous les pilotes.

Moderator: Les doigts de Nagora

Re: Mission XXI

Postby StarLord on Fri Nov 14, 2008 7:19 am

Les 4 prochaines fins de semaines sont prises pour moi... Je ne serai donc pas disponible avant Décembre, a moin de la faire entre Mardi et Jeudi.
Ace wrote:Je ne sais pas si 2 québécois valent le double de français, mais en tout cas, un Buck et un StarLord le valent largement!
User avatar
StarLord
Capitaine
Capitaine
 
Posts: 126
Joined: Sat Sep 02, 2006 3:12 pm

Re: Mission XXI

Postby Fanal on Mon Dec 22, 2008 10:44 am

La date du 26 est notée !
Par contre, j'ai... hum...oublié...hum... mes CDs de XWA à Montpellier...hum.
Il y a une très bonne raison à cela d'ailleurs.

Je vais tenter de m'en procurer un, mais sinon, au moins serai-je là par la voix !

*S'enfuit en courant*
User avatar
Fanal
Enseigne
Enseigne
 
Posts: 34
Joined: Sun Mar 09, 2008 5:45 pm

Re: Mission XXI

Postby Curunir on Tue Dec 23, 2008 6:35 pm

hum en fait je serais absent le 26 ^^
Disons que c'est le rappel des troupes. J'avais mis le squad en pause pour arrêter de mentir, faudrais que ça reparte a l'occasion des vacs de noel (pour ceux qui en ont). Mais en fait je vais avoir du mal car je part au ski...
Bref, Ace ça fait un bail... Tu es toujours sans le net ou bien tu as trouvé la rédemption dans tes études ? (Willi Hennig vaincra !!!)
User avatar
Curunir
Commandant
Commandant
 
Posts: 92
Joined: Thu Aug 24, 2006 1:21 pm

Re: Mission XXI

Postby StarLord on Wed Dec 24, 2008 5:38 pm

Je vais être absent du 2 au 9 Janvier, pour votre information...

Sinon, Ace, ce n'est pas que nous n'apprécions pas ta voix mais... si tu ne vol pas... hum... Pourquoi l'endurer :lol:

Je blague :)
Ace wrote:Je ne sais pas si 2 québécois valent le double de français, mais en tout cas, un Buck et un StarLord le valent largement!
User avatar
StarLord
Capitaine
Capitaine
 
Posts: 126
Joined: Sat Sep 02, 2006 3:12 pm

Re: Mission XXI

Postby Fanal on Wed Dec 24, 2008 6:50 pm

Merci, Starlord, je vois que ton soutien moral envers tes coéquipiers n'a pas pris une ride :P

Pour te répondre, Curunir, je crois que Willy Hennig aura déjà vaincu par quatre fois avant que je réussisse à obtenir l'accès à Internet dans mon petit mas montpelliérain. Mais je garde espoir néanmoins.

Du reste, gare aux avalanches...!
User avatar
Fanal
Enseigne
Enseigne
 
Posts: 34
Joined: Sun Mar 09, 2008 5:45 pm

Previous

Return to Calendrier des missions

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron