Débriefing Mission XVII

Dans cette rubrique se trouvent les comptes-rendus des vols. Pour des raisons d'archivage, une copie des débriefings officiels se trouvera dans cette section.

Moderator: Les doigts de Nagora

Débriefing Mission XVII

Postby DaBini on Fri Jan 04, 2008 2:27 pm

Pilotes de l'escadron Cristal,

nous pleurerons longtemps le sacrifice de Cirdec Aria, et son père, l'amiral Aria, souffre à tel point qu'il m'a confié le commandement de la flotte jusqu'à nouvel ordre. Mais votre ancien leader a exécuté une action héroïque, et les offices, qui auront lieu dans quelques heures, ne seront pas sans une décoration post-mortem.

Pour ce qui concerne les vôtres, vous recevez tous de droit la médaille de la participation à la bataille de Zatrak. Elle ne sera mentionnée dans aucun livre d'histoire, et personne d'autres que les membres de la flotte bleue et le conseil en aura connaissance, mais sachez qu'elle n'en est pas moins décisive.

Ensuite, en particulier :

- Pour ses états de service et sa régularité, le lieutenant Carel est cité à l'ordre du Mérite ;
- Pour son discernement et pour avoir été présent sur de nombreux champs de bataille, le lieutenant Ghostrider est récipiendaire de la récompense du service rendu et de la distinction du vétéran ;
- Pour son efficacité en tant que second et pour avoir été un pilote exemplaire dans ses actions, le lieutenant-commandant Pro'lya est cité à l'ordre des Chevaliers de la République ainsi qu'à l'ordre du Mérite.

Félicitations. Vous ne l'avez pas volé.

Mais ce n'est pas tout. Votre escadron va devoir être remanié. Les réflexions ont été difficiles, mais je suis arrivé à une conclusion. J'ai pris en compte non seulement le nombre de vos sorties, mais également vos réussites, vos victoires et vos conseils et remarques en mission, telles qu'elles ont été consignées par le colonel Aria.

C'est avec grand plaisir, Lieutenant-commandant Pro'lya, que je vous nomme Commandant et vous place à la tête de l'escadron Cristal. Désormais, vous êtes Cristal 1.

Après avoir jugé de votre sérieux et de vos exploits, ainsi que de votre jugement éclairé, Lieutenant Ghostrider, je vous nomme Lieutenant-Commandant et second de l'escadron Cristal. Bravo.

Non sans oublier votre constance et vos souffrances, ainsi que votre ténacité et votre loyauté, Lieutenant Carel, vous voilà Lieutenant-Commandant. Mes vifs encouragements.

A ce titre, le commandant Pro'lya préparera un débriefing de la bataille de Zatrak qu'il me communiquera afin que j'organise son déroulement.
Ace restera en vie, je l'espère, dans vos mémoires, dans les moments durs qui vous attendent, pour que vous gardiez toujours la tête haute et conserviez le Cristal comme escadron d'élite.

Rompez.

[Looping sera également cité lorsqu'il aura joué la mission]
Colonel Da'Bini,
Officier en second du vaisseau amiral Justice
DaBini
Colonel
Colonel

Postby StarLord on Tue Jan 08, 2008 6:58 am

Ouai je suis second! :roll:
Félicitation a tous, ce fut une belle aventure ;) Qui sait, on a toujours XWA et un joystick sous la main, sa ne sera surement pas notre derniere mission 8)

Looping, faut me donner une heure exacte où tu sera la et j'vais la faire avec toi.

P.S.: Faudra changer nos grades sur le forum, merci ;)
Ace wrote:Je ne sais pas si 2 québécois valent le double de français, mais en tout cas, un Buck et un StarLord le valent largement!
StarLord
Capitaine
Capitaine

Postby DaBini on Tue Jan 08, 2008 9:11 am

Exigeant avec ça :P

Bon, j'espère que BC n'est pas trop déçu...
Colonel Da'Bini,
DaBini
Colonel
Colonel

Postby StarLord on Wed Jan 09, 2008 8:01 am

Bah, il n'a pas de patate a éplucher au moin :lol:
Ace wrote:Je ne sais pas si 2 québécois valent le double de français, mais en tout cas, un Buck et un StarLord le valent largement!
StarLord
Capitaine
Capitaine

Postby Looping on Wed Jan 09, 2008 12:28 pm

Hé bien vendredi prochain, je suis de repos mais je taf du matin le samedi donc vendredi pas possible, peut être samedi soir, ou dimanche soir puisque si je ne me trompe pas je bosserai de nuit du lundi au mardi.
Le passé n'existe plus, le futur n'existe pas, seul le présent importe... (Paroles de mon Maître d'Arts).
Looping
Lieutenant
Lieutenant

Postby StarLord on Wed Jan 09, 2008 5:37 pm

Faut me donner une heure plus précise, surtout avec le décalage horaire, c'est dur pour moi d'évaluer les heures ou tu seras en ligne ;)
StarLord
Capitaine
Capitaine

Postby DaBini on Wed Jan 09, 2008 8:02 pm

Samedi soir, ça serait chouette : j'aurai mon nouveau Joystick, haha !
Colonel Da'Bini,
DaBini
Colonel
Colonel

Postby Looping on Thu Jan 10, 2008 2:50 pm

Hé bien je dirai vers 21H fr si ça vous convient tous.
Le passé n'existe plus, le futur n'existe pas, seul le présent importe... (Paroles de mon Maître d'Arts).
Looping
Lieutenant
Lieutenant

Postby DaBini on Thu Jan 10, 2008 6:24 pm

Ok pour moi.
Colonel Da'Bini,
DaBini
Colonel
Colonel

Postby StarLord on Fri Jan 11, 2008 9:21 pm

Ha... Moi et les samedi soir FR vous savez... C'est en plein Samedi après-midi pour moi, ça tombe pas bien :P Mais j'ai deja fait la mission alors c'est pas important.
StarLord
Capitaine
Capitaine

Postby Carel Boris on Fri Jan 11, 2008 9:58 pm

Non je suis pas décu. Je suis lieutenant-Commandant . .. donc maintenant, les corvées de patates, c'esyt moi qui vais le donner :twisted:

Hé, Looping, viens voir par là! :twisted:
Boris Carel (connu aussi sous le nom de Black Consul),Cristal 8,Upari 2.

La vie n'est qu'une étape avant la mort . . . je veux aider un maximum de gens à paseer à l'étape suivante. . .
(blackconsul après son dernier passage en cuve bacta )
Carel Boris
Capitaine
Capitaine

Postby Looping on Sat Jan 12, 2008 9:39 am

Hé oublies pas que tu me dois une bière! Je t'ai un peu sauvé la peau contre l'autre bestiole!
grrrrr :roll:
Looping
Lieutenant
Lieutenant

Postby Carel Boris on Sun Jan 13, 2008 1:01 pm

D'accord looping . ..
Voici ta biere *Boris donne un coupon de conso gratuite à looping*

maintenant . .. Patates! :twisted:

La vie n'est qu'une étape avant la mort . . . je veux aider un maximum de gens à paseer à l'étape suivante. . .
Carel Boris
Capitaine
Capitaine

Postby DaBini on Sun Jan 13, 2008 1:04 pm

Doubles patates pour m'avoir posé un lapin hier soir :P
Colonel Da'Bini,
DaBini
Colonel
Colonel

Postby Carel Boris on Sun Jan 13, 2008 1:10 pm

Pauvre Looping . . . :lol:

Carel Boris
Capitaine
Capitaine

Next

Return to Débriefings et Rapports