Rapports de vol - Tutoriel

Dans cette rubrique se trouvent les comptes-rendus des vols. Pour des raisons d'archivage, une copie des débriefings officiels se trouvera dans cette section.

Moderator: Les doigts de Nagora

Rapports de vol - Tutoriel

Postby Da'Bini on Wed Aug 23, 2006 7:39 pm

Tous les vols de mission auxquels je n'ai pas pu assister doivent avoir leur compte-rendu dans ce forum. Afin que je puisse faire une synthèse de toutes les sessions de vol, je dois connaître ce qui s'est passé dans chacune d'elles.

Seuls les officiers supérieurs - chefs de groupe - sont habilités à poster les rapports. Cela signifie que, même si un groupe de quatre pilotes ne comprenant pas de chef de vol a réussi à effectuer la mission, le plus haut gradé des quatre lustigs devra rédiger le rapport puis le transmettre à un officier sup. qui le postera ici.

Les statistiques inidividuelles ne m'intéressent pas dans un rapport. Elles sont destinées au second, qui modifiera les pages pilotes. Ce qui m'intéresse, ce sont les résultats de la mission et les éventuels grands événements.

- Commencez par copier tout ce qui se trouve dans l'onglet Objectifs de votre HUD à la fin de la partie.
- Puis notez si quelque chose de particulier arrive à l'un des vaisseaux critiques, capitaux ou l'un des appareils ennemis les plus important, et qui n'est pas stipulé dans l'onglet Objectif.
- Notez tout de même les Cristaux abattus.
- Indiquez si un des pilotes s'est illustré de quelque manière que ce soit.
- Ne faites aucune délation s'il-vous-plaît. Ce problème n'entre pas en compte dans nos rapports, c'est à moi de gérer ça.

Et le tout, bien sûr, de façon clair ^^

Merci à vous,
Colonel Da'Bini,
Officier en second du vaisseau amiral Justice
Da'Bini
Colonel
Colonel

Return to Débriefings et Rapports