L'avenir du Cristal...

Dans le mess, le champ est libre à la détente et à des types de discussions très variés. On y trouvera également les textes de jeu de rôles.

Moderator: Les doigts de Nagora

L'avenir du Cristal...

Postby Curunir on Tue Feb 03, 2009 7:56 pm

Bonjour à tous !

Et bien, que dire que dire. Ça fait heu une demi année au moins que je manque à mes devoirs. Des promesses, des promesses et rien d'autre.
Pourtant mes tiroirs sont pas entièrement vides, j'ai une mission de prête, 2 autres en chantier. Mais j'ai carrément plus le temps de faire avancer ça régulièrement.

Je pense qu'on aura encore l'occasion d'avancer un peu dans la campagne mais la je ne peux plus promettre de date, ni d'actualiser régulièrement le forum. Le mieux serais donc que les pilotes toujours motivés (Starlord ???) voir vivants (Ace ???) me fournisse leur adresse mail régulière afin que l'on puisse se contacter efficacement les rares fois que ce sera nécessaire.

Merci à tous !
User avatar
Curunir
Commandant
Commandant
 
Posts: 92
Joined: Thu Aug 24, 2006 1:21 pm

Re: L'avenir du Cristal...

Postby StarLord on Thu Feb 12, 2009 2:02 am

Mon adresse email n'a pas changer, tu peux me contacter a tout moment ;)
Ace wrote:Je ne sais pas si 2 québécois valent le double de français, mais en tout cas, un Buck et un StarLord le valent largement!
User avatar
StarLord
Capitaine
Capitaine
 
Posts: 126
Joined: Sat Sep 02, 2006 3:12 pm

Re: L'avenir du Cristal...

Postby Fanal on Fri Mar 06, 2009 9:22 am

Idem.
User avatar
Fanal
Enseigne
Enseigne
 
Posts: 34
Joined: Sun Mar 09, 2008 5:45 pm

Re: L'avenir du Cristal...

Postby Looping on Sun Apr 19, 2009 11:48 pm

*déambule dans le couloir sa bouteille de whisky à la main*
- oh oh!!! Les gars???
* Percute un mur *
- Pardon madameuh...

- Euh... Les gars? J'suis prêt! On peut repartir quand vous voulez! hips!




Plus sérieusement, je traine toujours dans le coin, et je ne vois personne (oui je sais msn et ICQ je connais pas ^^), donc bon m'oubliez pas quand même hein! je suis très occupé entre mon travail, ma copine, WoW et mon groupe de musique, mais bon mon joystick prend la poussière, et je m'amusais bien avec vous malgré le fait que je ne vous ait jamais vu (au passage, si vous passez à Toulouse, appelez moi ^^)... Bon je réinstalle XwA dans la semaine!
* pars télécharger ICQ... *
Le passé n'existe plus, le futur n'existe pas, seul le présent importe... (Paroles de mon Maître d'Arts).
User avatar
Looping
Lieutenant
Lieutenant
 
Posts: 135
Joined: Sat Aug 26, 2006 12:07 am
Location: Croiseur Dauntless Républicain, Cabine n°406

Re: L'avenir du Cristal...

Postby Curunir on Mon Apr 20, 2009 9:20 pm

Le problème c'est qu'on est pas vraiment en contact hors du Cristal. C'est sur que si on se voyait à l'occasion sur msn/icq (je parle pour tout le monde), histoire de dire bonjour, prendre des nouvelles, ça permettrait de savoir qui est vivant et de créer éventuellement l'occasion de se faire des petits vols pour le plaisir.

Avec le cristal on avait quelque chose de bien en terme de qualité et de plaisir de jeu. (Oh et ça a perduré encore un chouilla quand je suis passé leader :p ). Mais bon, l'année dernière je pensait encore beaucoup à cette petite activité, c'est vraiment plus le cas maintenant, surtout depuis que certains gens boudent les copains. (Ace tu deviens quoi ?).
Et surtout depuis que mes études m'interessent. ^^

Mais sinon j'suis encore connecté, j'aime bien encore parler aux gens, y a pas de prob :p
User avatar
Curunir
Commandant
Commandant
 
Posts: 92
Joined: Thu Aug 24, 2006 1:21 pm

Re: L'avenir du Cristal...

Postby Looping on Wed Apr 22, 2009 1:11 pm

Ben je m'y connecte quasiment jamais, mais sinon mon adresse mail/msn c'est defenseur_tie@hotmail.com et le numéro ICQ, ben il est dans la page effectifs ^^
Le passé n'existe plus, le futur n'existe pas, seul le présent importe... (Paroles de mon Maître d'Arts).
User avatar
Looping
Lieutenant
Lieutenant
 
Posts: 135
Joined: Sat Aug 26, 2006 12:07 am
Location: Croiseur Dauntless Républicain, Cabine n°406

Re: L'avenir du Cristal...

Postby StarLord on Thu Apr 23, 2009 6:19 pm

Je ne vous vois pas sur MSN, ça doit être le décalage horaire ;) Je suis certain de tous vous avoir dessus, sauf si vous avez changer vos emails!
Ace wrote:Je ne sais pas si 2 québécois valent le double de français, mais en tout cas, un Buck et un StarLord le valent largement!
User avatar
StarLord
Capitaine
Capitaine
 
Posts: 126
Joined: Sat Sep 02, 2006 3:12 pm

Re: L'avenir du Cristal...

Postby Looping on Mon Apr 27, 2009 1:38 pm

Non non promis j'ai pas changé de mail ^^
En revanche je me connecte que très rarement du coup c'est normal si tu me vois pas :(
Le passé n'existe plus, le futur n'existe pas, seul le présent importe... (Paroles de mon Maître d'Arts).
User avatar
Looping
Lieutenant
Lieutenant
 
Posts: 135
Joined: Sat Aug 26, 2006 12:07 am
Location: Croiseur Dauntless Républicain, Cabine n°406

Re: L'avenir du Cristal...

Postby Fanal on Mon May 18, 2009 5:17 pm

Eho, du bateau...

Entre trois dents de requins réchappés de crise (plutôt dire que c'est d'actualité, la paléontologie), il ne me reste que le matériel artisanal de la faculté pour accéder à Internet - si, je me suis battu, mais j'ai pris une autre aise de m'en passer plus longuement, et développé d'autres talents (Mens sano...). Je deviens chose proche de ce que je voulais devenir, à partir de là, pas de quoi s'en faire. Je deviens, tout en oubliant pas comment je le suis devenu, raison pour laquelle je m'enquis de venir louvoyer sur mes anciennes eaux de temps à autres.

Curunir, si tu es d'attaque pour organiser des retrouvailles cet été, je suis à l'affût, courant Août. Nous ne pourrions en retirer que du plaisir et de la nostalgie à voler tous ensemble, à nouveau. En espérant pouvoir goûter avec vous tous (une pensée spéciale pour le Québécois) à l'adrénaline d'une mission estivale,


Bien épiquement,
Pilotes,



Ace
User avatar
Fanal
Enseigne
Enseigne
 
Posts: 34
Joined: Sun Mar 09, 2008 5:45 pm

Re: L'avenir du Cristal...

Postby Looping on Thu May 21, 2009 12:04 pm

Courant Aout je serai en trois huit en permanence, mais comme mes horaires changent tous les jours il va falloir être sur de notre coup pour choisir une date, sinon ça sera avec le plus grand des plaisirs que je vous suivrai.

Amicalement

Lieutenant Jess "Looping" Odryll
Le passé n'existe plus, le futur n'existe pas, seul le présent importe... (Paroles de mon Maître d'Arts).
User avatar
Looping
Lieutenant
Lieutenant
 
Posts: 135
Joined: Sat Aug 26, 2006 12:07 am
Location: Croiseur Dauntless Républicain, Cabine n°406

Re: L'avenir du Cristal...

Postby StarLord on Sat May 23, 2009 5:21 pm

Seulement fin Aout pour moi, je crois être disponible à partir du 15 Aout, mais c'est a confirmer, sinon je suis certain d'etre disponible à partir du 22 aout.
Ace wrote:Je ne sais pas si 2 québécois valent le double de français, mais en tout cas, un Buck et un StarLord le valent largement!
User avatar
StarLord
Capitaine
Capitaine
 
Posts: 126
Joined: Sat Sep 02, 2006 3:12 pm

Re: L'avenir du Cristal...

Postby Carel Boris on Sat Jun 27, 2009 9:08 pm

M'oubliez pas!


je suis de nouveau disponible pour des dogfights endiablés depuis peu!
(mes objectifs scolaires ont réussi avec succès avec un grand A ^^).


Donc dispo dès . . maintenant jusqu'à fin Aout, avec une pause fin juillet début aout.

Je déménage début septembre à Belfort, près de Mulhouse donc par rapport au net je sais pas encore comment ca va se passer, de plus xwa marche pas sur mon pc portable donc xD
Boris Carel (connu aussi sous le nom de Black Consul),Cristal 8,Upari 2.

La vie n'est qu'une étape avant la mort . . . je veux aider un maximum de gens à paseer à l'étape suivante. . .
(blackconsul après son dernier passage en cuve bacta )
User avatar
Carel Boris
Capitaine
Capitaine
 
Posts: 172
Joined: Wed Aug 23, 2006 12:39 pm
Location: Croiseur Dauntless Républicain, Cabine n° 405.

Re: L'avenir du Cristal...

Postby Looping on Sat Jul 25, 2009 1:23 pm

Bon les gars, ya de plus en plus de monde qui se ramène là, faut qu'on se sorte les doigts du cul, je vais réinstaller XwA dès que possible. On se tient au courant. mon adresse msn n'a pas changé. AU mois d'aout, malgré mon job je devrai être relativement dispo, faut qu'on s'y remette.

Pour les nostalgiques, j'ai accès au forum de l'escadron rogur, chose étrange mais bon, larme à l'oeil ^^
Le passé n'existe plus, le futur n'existe pas, seul le présent importe... (Paroles de mon Maître d'Arts).
User avatar
Looping
Lieutenant
Lieutenant
 
Posts: 135
Joined: Sat Aug 26, 2006 12:07 am
Location: Croiseur Dauntless Républicain, Cabine n°406

Re: L'avenir du Cristal...

Postby Curunir on Mon Aug 03, 2009 11:09 am

Salut à tous.

Bon je m'était un peu remis aux missions du cristal début Juillet, puis c'est un peu retombé. En même temps je vous vois jamais sur MSN, ça aide pas à se motiver. (genre ça va être votre faute, vous allez voir :p).

Début aout, on peut se faire quelques sessions sur du vieux. Si vous voulez du neuf, déjà dites le moi, ensuite ça sera plutot septembre ;)

tschuss
Curu
User avatar
Curunir
Commandant
Commandant
 
Posts: 92
Joined: Thu Aug 24, 2006 1:21 pm

Re: L'avenir du Cristal...

Postby Carel Boris on Tue Aug 04, 2009 12:05 am

Curunir wrote:Salut à tous.

Bon je m'était un peu remis aux missions du cristal début Juillet, puis c'est un peu retombé. En même temps je vous vois jamais sur MSN, ça aide pas à se motiver. (genre ça va être votre faute, vous allez voir :p).




ca me fait penser que je dois te filer quelques p'tits trucs curu ^^
Je finis de tout faire pis je t'envoie le tout.
On va dire que je t'envoie el tout dans deux semaines, pour etre tranquille ^^
Boris Carel (connu aussi sous le nom de Black Consul),Cristal 8,Upari 2.

La vie n'est qu'une étape avant la mort . . . je veux aider un maximum de gens à paseer à l'étape suivante. . .
(blackconsul après son dernier passage en cuve bacta )
User avatar
Carel Boris
Capitaine
Capitaine
 
Posts: 172
Joined: Wed Aug 23, 2006 12:39 pm
Location: Croiseur Dauntless Républicain, Cabine n° 405.

Next

Return to Mess des officiers

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron