Récit de la mission XX en ligne !

Dans le mess, le champ est libre à la détente et à des types de discussions très variés. On y trouvera également les textes de jeu de rôles.

Moderator: Les doigts de Nagora

Récit de la mission XX en ligne !

Postby Curunir on Sun Sep 28, 2008 3:01 pm

Vous n'y croyiez plus ? Et bien moi non plus. Et pourtant, malgré un retard indécent. Malgré l'explosion d'au moins trois dead-line dont la première remonte à juin, le nouveau récit est en ligne.

J'avais beaucoup de chose à introduire dans ce récit, et j'ai éprouvé beaucoup de difficultés à retranscrire tout cela, surtout que je n'y a pas travaillé avec beaucoup de régularité. J'ai un peu peur que le résultat final ne soit un peu confus, alors j'espère que sa lecture ne sera pas trop pénible.

La mission suivante est prête. Nous la jouerons la semaine prochaine si vous êtes disponible.
Curunir
Commandant
Commandant

Re: Récit de la mission XX en ligne !

Postby StarLord on Mon Sep 29, 2008 5:52 am

Excelente lecture comme d'habitude ;)

La semaine prochaine (5-6-7 octobre) je suis indisponible. J'aimerais bien le 10 ou 12 octobre personnellement... Mais ce n'est pas le bon endroit pour en discuter ;)
Ace wrote:Je ne sais pas si 2 québécois valent le double de français, mais en tout cas, un Buck et un StarLord le valent largement!
StarLord
Capitaine
Capitaine

Postby Fanal on Fri Oct 03, 2008 3:19 pm

En ce qui me concerne, je n'ai toujours pas d'accès régulier au net. Alors, je grince des dents.

Je m'en vais lire le récit de ce pas, ça me reconnectera à l'actualité du Cristal !
Fanal
Enseigne
Enseigne

Postby Fanal on Mon Oct 20, 2008 9:50 am

Je profite d'un bref moment d'accessibilité à la toile pour féliciter Curunir ! Un texte de qualité, duquel semble émerger l'accroche à l'aventure de Zonama Sekot. Le défi est à la hauteur du Cristal et je ne peux qu'approuver ce choix épique et la façon dont Curunir nous y a mené !

Avec un peu de chance, Internet et moi devrions nous remettre en couple dans les prochains jours...

Alors, faites chauffer les turbines !
Fanal
Enseigne
Enseigne

Postby StarLord on Tue Oct 21, 2008 12:36 am

Heureux d'avoir de tes nouvelles Ace ;)
Ace wrote:Je ne sais pas si 2 québécois valent le double de français, mais en tout cas, un Buck et un StarLord le valent largement!
StarLord
Capitaine
Capitaine

Postby Curunir on Tue Oct 21, 2008 10:18 pm

Effectivement, c'est bien la rumeur de Zonama Sekot qui fait référence dans cette histoire... Ce que cela signifie pour la suite, hum bah vous verrez bien. ;)

Bref, moi je suis toujours opé pour la prochaine mission, par contre j'avoue que je réserve au master un maximum de la motivation que je peux réunir. Donc je vais pas trop insister pour tenter de vous mobiliser. Sachez juste que dès que j'ai au moins deux pilotes de ready, on se bloque un créneau et on décolle !
Curunir
Commandant
Commandant

Postby StarLord on Fri Oct 24, 2008 12:53 am

Je le suis toujours ;)
StarLord
Capitaine
Capitaine

Return to Mess des officiers