Instruments

Dans le mess, le champ est libre à la détente et à des types de discussions très variés. On y trouvera également les textes de jeu de rôles.

Moderator: Les doigts de Nagora

Instruments

Postby Looping on Sun Mar 04, 2007 11:51 am

Puisque apparement il existe de nombreux musiciens dans l'escadron, pourquoi ne pas en discuter! Merci Boris pour l'idée au passage.
La question posée par Cristal 8 était la suivante:

Préférez-vous la guitare acoustique ou électrique?

Voici ce que j'en pense:
Je joue principalement sur électrique, en raison du style de musique que je préfère, donc avantage pour moi à l'électrique, mais j'adore aussi prendre aussi ma 12 cordes acoustique pour jouer avec un peu plsu de variété. Pour moi il ne faut pas se cantonner à une déclinaison d'un instrument (voire pas à un seul instruments), puisque à l'occasion je me fais les doigts sur basse et piano, et tant qi'à faire, les jambes sur batterie! Si j'ai un jour le temps et les moyens, je tenterai bien le violoncelle...
Voila! Votre avis aussi Messieurs!

Odryll

PS: j'en profite pour annoncer une bonne nouvelle: Mon PC est de nouveau en service, donc dès que je pourrai voler, ce qui dépendra de pas mal de choses aléatoires (ah les femmes! :p ), je le ferai avec plaisir!
Le passé n'existe plus, le futur n'existe pas, seul le présent importe... (Paroles de mon Maître d'Arts).
User avatar
Looping
Lieutenant
Lieutenant
 
Posts: 135
Joined: Sat Aug 26, 2006 12:07 am
Location: Croiseur Dauntless Républicain, Cabine n°406

Postby Da'Bini on Sun Mar 04, 2007 5:40 pm

Moi j'aime bien la flûte de pan.


:roll:
Colonel Da'Bini,
Officier en second du vaisseau amiral Justice
User avatar
Da'Bini
Colonel
Colonel
 
Posts: 223
Joined: Tue Aug 22, 2006 7:38 pm
Location: Alsace / Salle de briefing

Postby Carel Boris on Sun Mar 04, 2007 7:28 pm

perso je me suis mis à faire de la musique donc pour l'instant je n'ai que la guitare.

Sinon je suis comme toi loop, j'aimerais bien pouvoir diversifier ce que je joue (par exemple passer du Hard bien bourrin aux variétés.)
Boris Carel (connu aussi sous le nom de Black Consul),Cristal 8,Upari 2.

La vie n'est qu'une étape avant la mort . . . je veux aider un maximum de gens à paseer à l'étape suivante. . .
(blackconsul après son dernier passage en cuve bacta )
User avatar
Carel Boris
Capitaine
Capitaine
 
Posts: 172
Joined: Wed Aug 23, 2006 12:39 pm
Location: Croiseur Dauntless Républicain, Cabine n° 405.


Return to Mess des officiers

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron