Nouveau récit !

Dans le mess, le champ est libre à la détente et à des types de discussions très variés. On y trouvera également les textes de jeu de rôles.

Moderator: Les doigts de Nagora

Postby StarLord on Tue Apr 08, 2008 4:29 pm

Et moi je me demande comment ils font pour emmagasiner l'énergie nécessaire...

Ça serait bien si on arrivait a reproduire l'animation du superlaser de l'étoile de la mort dans la derniere mission de XWA :P
Ace wrote:Je ne sais pas si 2 québécois valent le double de français, mais en tout cas, un Buck et un StarLord le valent largement!
StarLord
Capitaine
Capitaine

Postby Curunir on Tue Apr 08, 2008 4:51 pm

Fanal wrote:Merci pour ce récit de haute qualité. Humour et émotions étaient au rendez-vous (je me suis personnellement payé une bonne tranche de rigolade avec la scène "Carel chez le vendeur de prothèses" ^^).

Et encore à la base, j'avais prévu d'inclure quelques lignes concernant le rayon des prothèses phalliques, histoire de reprendre un peu le délire. Mais en fait j'ai pas eu le courage ^^
(Qui sait, si c'était Fanal, peut-êtreeuuh :p)

Bref, les commentaires de chacun me font vraiment plaisir.
thanks a lot ! \o/
J'ai réussi à vous interresser on dirait. Quand ça sera opportun, je ferais un petit dossier sur les persos et technologies. (Entre autre le H.E et le Cycleye de Carel Boris, qui méritent quelques explications. Plus tard.. :D)

En tout cas, ça me motive bien pour préparer la prochaine mission. Peut-être pour le 19 avril :)
Curunir
Commandant
Commandant

Postby Fanal on Tue Apr 08, 2008 5:58 pm

Curunir wrote:Et encore à la base, j'avais prévu d'inclure quelques lignes concernant le rayon des prothèses phalliques, histoire de reprendre un peu le délire. Mais en fait j'ai pas eu le courage ^^
(Qui sait, si c'était Fanal, peut-êtreeuuh :p)

Starlord, permets-moi de te citer :
Prout !
Fanal
Enseigne
Enseigne

Previous

Return to Mess des officiers