LE MOT DE LA FIN

Sont publiées ici les annonces des officiers supérieurs du Cristal ou du Haut Commandement de la Nouvelle République.

Moderator: Les doigts de Nagora

LE MOT DE LA FIN

Postby DaBini on Thu Jan 31, 2008 4:57 pm

Pilotes,

le récit de la mission XVII, le dernier récit des aventures de l'escadron Cristal, est en ligne.
J'aimerais vous adresser à tous mes plus sincères remerciements pour m'avoir suivi au long de mes folies, et sachez que j'ai pris un réel plaisir à passer ces moments avec vous. Je crois que nous en retirerons tous quelque chose. Deux ans et demi d'aventures, riches et inoubliables !

Que la Force soit avec vous !

PS: Ne cessez pas de consulter le site pour autant. Il vous reste à voir le film (dès que j'aurai toutes les voix...) ainsi qu'une surprise que je laisse Curunir vous présenter (il serait temps de l'annoncer, Curu ^^).
Colonel Da'Bini,
Officier en second du vaisseau amiral Justice
DaBini
Colonel
Colonel

Postby Curunir on Thu Jan 31, 2008 7:43 pm

C'est fait... D'ailleur ça serais peut-être pas mal que tu me donnes accès à toutes les commandes des différents salons. (annonce, post-it...). ;-)

Superbe récit Ace, tu t'es surpassé cette fois. Très belle qualité d'écriture ! :D
Curunir
Commandant
Commandant

Postby Carel Boris on Sat Feb 02, 2008 1:47 pm

*pense qu'il a oublié d'envoyer à ace son fichier de voix*

Ace tu aura ca dimanche ou lundi soir. :wink:
Boris Carel (connu aussi sous le nom de Black Consul),Cristal 8,Upari 2.

La vie n'est qu'une étape avant la mort . . . je veux aider un maximum de gens à paseer à l'étape suivante. . .
(blackconsul après son dernier passage en cuve bacta )
Carel Boris
Capitaine
Capitaine

Postby StarLord on Sat Feb 02, 2008 6:09 pm

Et que dit tu de maintenant BC? Ça ma pris 3 minutes!
Ace wrote:Je ne sais pas si 2 québécois valent le double de français, mais en tout cas, un Buck et un StarLord le valent largement!
StarLord
Capitaine
Capitaine

Postby Looping on Mon Feb 04, 2008 7:14 am

Oups! je dois m'en charger aussi de ça! Je trace!!! :oops:
Le récit que tu as écrit est excellent! Mais crois pas qu'on ira pas te chercher en enfer!
*Vas chercher une pelle*
Bon on commence à creuser où? :twisted:
Désolé de pas avoir pu faire cette mission les gars, la convalescence, je voulais garder mon vrai estomac :roll:
Le passé n'existe plus, le futur n'existe pas, seul le présent importe... (Paroles de mon Maître d'Arts).
Looping
Lieutenant
Lieutenant

Postby DaBini on Mon Mar 17, 2008 12:35 am

LA VIDEO DE FIN EST DISPONIBLE, en page Missions !

BONNE SEANCE, et merci pour votre participation :)

(vous noterez le casting de rêve...plus ou moins, hum...)
Colonel Da'Bini,
DaBini
Colonel
Colonel

Postby Looping on Mon Mar 17, 2008 1:30 pm

J'ai tout vu! Et j'ai tout aimé!
Bon par contre, je vous interdit de vous moquer de moi à cause de mon nom, même s'il m'arrive souvent les mêmes choses que le perso joué par Pierre Richard... :roll:
J'ai bien aimé le casting, très simpa, par contre tu aurais pu me demander un meilleur enregistrement pour Du Rhum!
;-)
Le passé n'existe plus, le futur n'existe pas, seul le présent importe... (Paroles de mon Maître d'Arts).
Looping
Lieutenant
Lieutenant

Postby StarLord on Mon Mar 17, 2008 3:16 pm

Haha, le Générique est au moin 10 fois plus long que le film lui meme :P Vive les très courts métrage :lol: Je comprend pas pourquoi on voit mon nom a coter de Soldat Louis, si on ne m'entend pas chanter...
Ace wrote:Je ne sais pas si 2 québécois valent le double de français, mais en tout cas, un Buck et un StarLord le valent largement!
StarLord
Capitaine
Capitaine

Postby DaBini on Mon Mar 17, 2008 5:31 pm

Looping : J'aime bien le côté rustique de celui-là :P

Starlord : Pas si disproportionné que ça, si tu considères que le film, en réalité, c'est tout ce que nous avons vécu depuis plus de deux ans ^^ Et pour ce qui est de Soldat Louis...eh, bien, il me semble que c'est toi qui nous l'a chanté, cette chanson, un de ces soirs, non ? D'ailleurs, t'entendre chanter, ça ne manque pas : http://amiralaria.free.fr/betisier.php (voir : starlord, un artiste incomparable)
Colonel Da'Bini,
DaBini
Colonel
Colonel

Postby StarLord on Mon Mar 17, 2008 8:30 pm

Désoler Ace, mais tu sais bien que j'aime trop te taquiné ;)

1. (Pour la chanson) C'est justement ce que je me demandais, pourquoi ne pas avoir mis ma prestation sur ce video, alors que tu y as mis mon nom? :P

2. En parlant du générique, j'ai bien compris que tu y as mis les noms de tout le monde, mais tu t'es laisser emporté assez loin en allant jusqu'à mettre tout les noms de l'univers de la Science Fiction lol :P J'ai trouvé sa assez drole par contre, effet réussi hehe ;)

3. Et dans les remerciements, tu ecris tout les cristaux... Pourquoi ne pas nous avoir tous renommer un par un??? On est moin important que tout les autres?! Et je parle pas du fait que toi, Ace, tu l'a ecri en anglais! :shock:
StarLord
Capitaine
Capitaine

Postby Curunir on Mon Mar 17, 2008 8:35 pm

J'aime bien ^^

Encore que pour le générique, je me demande si c'est pas un chouilla (mais alors tout petit chouilla) exagéré :lol:
Curunir
Commandant
Commandant

Postby DaBini on Mon Mar 17, 2008 9:04 pm

StarLord wrote:1. (Pour la chanson) C'est justement ce que je me demandais, pourquoi ne pas avoir mis ma prestation sur ce video, alors que tu y as mis mon nom? :P

Et puis quoi encore ? Les p'tits Ewoks aussi ? :P

StarLord wrote:3. Et dans les remerciements, tu ecris tout les cristaux... Pourquoi ne pas nous avoir tous renommer un par un??? On est moin important que tout les autres?!

Si tu veux, je te fais une dédicace spéciale :
MERCI MILLE FOIS MON STARLORD PREFERE ! POIL AU NEZ !

(niaiseux :P)

StarLord wrote:Et je parle pas du fait que toi, Ace, tu l'a ecri en anglais! :shock:

Ah, oui, mais emphase StarWars oblige ! On est dans les grandes pompes, autant y rester. Je trouve ça bien plus comique.
Mais ça ne m'a pas empêché de mettre ma citation en français (d'un philosophe anglais d'ailleurs, m'enfin...)

Bon, à partir de maintenant, les réclamations, c'est le bureau d'en face ! "Pro'lya" y a marqué ^^
Last edited by DaBini on Mon Mar 17, 2008 9:05 pm, edited 1 time in total.
Colonel Da'Bini,
DaBini
Colonel
Colonel

Postby DaBini on Mon Mar 17, 2008 9:05 pm

Curunir wrote:J'aime bien ^^

Encore que pour le générique, je me demande si c'est pas un chouilla (mais alors tout petit chouilla) exagéré :lol:

Rooo, tu trouves ? C'est pas mon style pourtant.

Hum.
Colonel Da'Bini,
DaBini
Colonel
Colonel

Return to Annonces