Mail important

Sont publiées ici les annonces des officiers supérieurs du Cristal ou du Haut Commandement de la Nouvelle République.

Moderator: Les doigts de Nagora

Mail important

Postby Da'Bini on Fri Jun 08, 2007 7:12 pm

Voici une copie du mail que j'ai envoyé à tous (en particulier ceux dont les adresses ne sont plus valides - Loopin, Buck -).

-----------

Bonjour à tous, pilotes.

Comme vous le savez, le Cristal approche de son troisième Chapitre. Comme toute histoire possède un début et une fin, même si je ne vous dévoilerai pas quand celle-ci arrivera pour nous, il faut songer à préparer une belle page honorifique, un Dramatis Personae, ou encore ce qu'on appelle en anglais "The Credits" que vous avez tous vu à la fin d'un film. Pour cela, j'aurai besoin de vos véritables prénoms et noms et de votre autorisation de les afficher sur cette page. Il n'est pas question de risque calculé, tout ce que vous devez admettre, c'est qu'on puisse voir un peu au-delà de votre pseudo.
Je connais déjà les noms et prénoms complets de Minos (non, pas Morgan Sven :P), Curunir, BC et StarLord. Il me manque ceux de Bucky, Steph, Oli, Boba, Jens et Looping. Un petit chiffre, donc (6 !). J'imagine que je n'aurais même pas de réponse de certains de ces pilotes : seront donc affichés les noms de leurs personnages.

L'autre sujet que j'aimerais aborder concerne le film d'introduction du Chapitre III. Je vous rassure, il devrait être beaucoup mieux réussi que les deux premiers ^^ Mais j'aurais besoin de votre participation. Vous aurez l'opportunité de jouer vos propres personnages du Cristal (mais selon des répliques que je vous donnerai :P).
Tout le monde est invité, et ceci ne se fera pas tout de suite, mais j'espère compter au moins sur :
- Minos
- Curu
- Looping
- BC
- J'aurais bien voulu que Star participe, mais l'maudit se la coule douce. Zut alors !
Répondez donc à l'appel ! Les répliques seront bientôt prêtes.

Enfin, n'oubliez pas notre match crossover avec les LANS dimanche prochain. J'espère que ça ira pour tout le monde (Curu, embarque ton Joy, démerde toi :P).

A bientôt,

Votre Commandant
Colonel Da'Bini,
Officier en second du vaisseau amiral Justice
Da'Bini
Colonel
Colonel

Postby Da'Bini on Fri Jun 08, 2007 9:29 pm

( - vous avez le bonjour de Starlord ! - )
Colonel Da'Bini,
Officier en second du vaisseau amiral Justice
Da'Bini
Colonel
Colonel

Postby StarLord on Fri Jun 08, 2007 11:58 pm

Coucou hihihi :) Ace, pour enregistrer ma voix, je me demande si yaurrais pas moyen de le faire par msn, la qualiter pourrais etre mauvaise, mais je peux pas enregistrer a partir de ce terminal... je peux parler par contre.
Ace wrote:Je ne sais pas si 2 québécois valent le double de français, mais en tout cas, un Buck et un StarLord le valent largement!
StarLord
Capitaine
Capitaine

Postby Carel Boris on Sat Jun 09, 2007 11:53 am

comme je te l'ai dit via icq, je suis paré. 8)
Boris Carel (connu aussi sous le nom de Black Consul),Cristal 8,Upari 2.

La vie n'est qu'une étape avant la mort . . . je veux aider un maximum de gens à paseer à l'étape suivante. . .
(blackconsul après son dernier passage en cuve bacta )
Carel Boris
Capitaine
Capitaine

Return to Annonces