Des nouvelles!

Sont publiées ici les annonces des officiers supérieurs du Cristal ou du Haut Commandement de la Nouvelle République.

Moderator: Les doigts de Nagora

Des nouvelles!

Postby Buck Rodger on Sat Jan 13, 2007 7:44 pm

Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt...

Je prends quelques minutes de mon temps pour vous donner des nouvelles.

1- Mon ordinateur a été infecté au point où j'ai dû reformater avec tous les inconvénients qui viennent avec.
2- J'ai été promu à la direction adjointe de mon école et par conséquent j'ai beaucoup moins de temps qu'avant.
3- Mon groupe de musique prend un envol innattendu et roulera un projet durant la prochaine année.

Bref, J'ai peu ou pas de temps pour voler à court et moyen terme. Je n'ai pas lu non plus les nouvelles de la ligue depuis un sacré bout de temps. J'espère pouvoir revenir un jour au jeu mais malheureusement je ne paux pas y mettre de date...

J'espère que vous comprendrez. Dès que je peux je vous referai signe. Longue vie à Ace!!! Au Cristal et à la ligue!

Bucky!
Lt. Buck Rodger, second, Escadron Cristal
Buck Rodger
Lieutenant
Lieutenant

Postby Da'Bini on Sat Jan 13, 2007 8:18 pm

Merci Buck.

Je suis content pour toi ; malgré ce souci d'informatique, ces autres nouvelles sont plutôt (très) réjouissantes, et connaissant ton investissement, elles ne m'étonnent pas, en fait.

Je te souhaite bon courage pour ces nouvelles aventures. Préviens nous si ton groupe organise une tournée en France ! :P
Pour ce qui est du Cristal, le scénario tombe sous le sens en fait. Passe du bon temps, ta place est réservée bien au chaud ici.

Que la Force t'accompagne, Buck.

PS: Par contre, si par miracle les résultats des cristaux à la dernière mission avaient réchappé à ton formatage, je te serais reconnaissant de me les transmettre ^^
Colonel Da'Bini,
Officier en second du vaisseau amiral Justice
Da'Bini
Colonel
Colonel

Postby Looping on Sat Jan 13, 2007 9:12 pm

Heureux d'avoir de tes nouvelles Buck (syrtout les bonnes ;) ) Bonne chance pour la suite et peut être à bientôt :wink: ! Let there be rock! :twisted:
Le passé n'existe plus, le futur n'existe pas, seul le présent importe... (Paroles de mon Maître d'Arts).
Looping
Lieutenant
Lieutenant

Postby StarLord on Sun Jan 14, 2007 7:30 am

Jtavais dit Ace qu'il n'était pas mort tragiquement d'un accident de moto! ;)

Quoi? :shock: Directeur-Adjoint d'une école!? :? Nous qui sommes tjs étudiants, sa ne va plus!!!
Ace wrote:Je ne sais pas si 2 québécois valent le double de français, mais en tout cas, un Buck et un StarLord le valent largement!
StarLord
Capitaine
Capitaine

Postby Da'Bini on Sun Jan 14, 2007 12:58 pm

Ce qui fait que le doyen actif du Cristal est actuellement...Looping ? Non, ce n'est pas concevable, nooooon ! :lol:
Colonel Da'Bini,
Officier en second du vaisseau amiral Justice
Da'Bini
Colonel
Colonel

Postby Looping on Sun Jan 14, 2007 1:28 pm

Niarf! Vous vous y attendiez pas à celle là hein :twisted: ! Bon attendez que je remette la main sur mon déambulateur et je saute dans mon E-wing! Mince faut pas non plus que j'oublie mon dentier... :roll:
Le passé n'existe plus, le futur n'existe pas, seul le présent importe... (Paroles de mon Maître d'Arts).
Looping
Lieutenant
Lieutenant

Return to Annonces