Mise à jour du forum

Sont publiées ici les annonces des officiers supérieurs du Cristal ou du Haut Commandement de la Nouvelle République.

Moderator: Les doigts de Nagora

Mise à jour du forum

Postby Curunir on Tue Aug 26, 2008 2:48 pm

Salut à tous.
Le forum du Cristal se modernise et passe au phpBB3. Je profite également de la mise à jour pour intégrer plus directement le forum au site.

Pour le moment l'interface est en anglais, le pack français pour la toute derniere version n'étant pas encore disponible, mais je vous fait confiance pour vous y retrouver en attendant ^^

Normalement, le problème des inscriptions fictives devraient être réglée. Je vais attendre un peu pour vérifier ça et si tout va bien, on va pouvoir permettre les inscriptions libres, ce qui est quand même plus confortable pour les éventuels visiteurs.

Un dernier point: le thème du forum. L'ancien (Cobalt 2) n'est pas compatible avec phpBB3. J'ai fais quelques recherches j'ai rien trouvé de convaincant par rapport au theme par defaut.
Donnez moi votre avis. De toute façon j'en discuterais avec Ace ^^
User avatar
Curunir
Commandant
Commandant
 
Posts: 92
Joined: Thu Aug 24, 2006 1:21 pm

Re: Mise à jour du forum

Postby StarLord on Wed Aug 27, 2008 2:00 am

Remet la colone des auteurs à gauche s'il vous plait :)
Ace wrote:Je ne sais pas si 2 québécois valent le double de français, mais en tout cas, un Buck et un StarLord le valent largement!
User avatar
StarLord
Capitaine
Capitaine
 
Posts: 126
Joined: Sat Sep 02, 2006 3:12 pm

Re: Mise à jour du forum

Postby Fanal on Wed Aug 27, 2008 11:35 am

Le détail des charges qui t'incomberont lors du procès qui nous opposera se trouve en page Calendrier des missions, Curunir.

NB: La colonne des informations sur la droite ne me dérange pas, au contraire. Cela crée l'originalité, et puis, l'on peut parcourir plus facilement un ensemble de textes-réponses.
User avatar
Fanal
Enseigne
Enseigne
 
Posts: 34
Joined: Sun Mar 09, 2008 5:45 pm

Re: Mise à jour du forum

Postby StarLord on Wed Aug 27, 2008 1:30 pm

Fanal wrote:NB: La colonne des informations sur la droite ne me dérange pas, au contraire. Cela crée l'originalité, et puis, l'on peut parcourir plus facilement un ensemble de textes-réponses.


LOL pour l'originalité... On s'en moque, c'est plus pratique de savoir qui poste avant de lire le message que de le savoir après! Et comme on ne lit pas de droite a gauche mais de gauche a droite, la colone d'info devrait retourner la ou elle était... Je veux pas faire mon conservateur, mais je dois dire que c'est franchement mieu a gauche cette colone...
Ace wrote:Je ne sais pas si 2 québécois valent le double de français, mais en tout cas, un Buck et un StarLord le valent largement!
User avatar
StarLord
Capitaine
Capitaine
 
Posts: 126
Joined: Sat Sep 02, 2006 3:12 pm

Re: Mise à jour du forum

Postby Curunir on Wed Aug 27, 2008 9:09 pm

Fondamentalement l'effort n'est pas franchement plus grand. On tiendra compte de ça, mais la je peux pas le faire immédiatement, faudrais prendre du temps pour modifier la feuille de style sans tout casser.
User avatar
Curunir
Commandant
Commandant
 
Posts: 92
Joined: Thu Aug 24, 2006 1:21 pm

Re: Mise à jour du forum

Postby Fanal on Thu Aug 28, 2008 11:55 am

C'est toujours les mêmes qui trouvent une mouche dans la soupe au potiron, hein.
A vrai dire, Starlord, tu retirerais toute info sur toi-même avant de laisser un message que je saurais de toute façon que c'est toi :P
User avatar
Fanal
Enseigne
Enseigne
 
Posts: 34
Joined: Sun Mar 09, 2008 5:45 pm

Re: Mise à jour du forum

Postby StarLord on Fri Aug 29, 2008 7:41 pm

Et c'est toi qui es suposé être le conservateur ici en plus! :P
Ace wrote:Je ne sais pas si 2 québécois valent le double de français, mais en tout cas, un Buck et un StarLord le valent largement!
User avatar
StarLord
Capitaine
Capitaine
 
Posts: 126
Joined: Sat Sep 02, 2006 3:12 pm

Re: Mise à jour du forum

Postby Fanal on Fri Aug 29, 2008 11:48 pm

Hein ? Comment ça ? Escadron Cristal, sans colorants ni conservateurs !
User avatar
Fanal
Enseigne
Enseigne
 
Posts: 34
Joined: Sun Mar 09, 2008 5:45 pm


Return to Annonces

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron