-----------
Bonjour à tous, pilotes.
Comme vous le savez, le Cristal approche de son troisième Chapitre. Comme toute histoire possède un début et une fin, même si je ne vous dévoilerai pas quand celle-ci arrivera pour nous, il faut songer à préparer une belle page honorifique, un Dramatis Personae, ou encore ce qu'on appelle en anglais "The Credits" que vous avez tous vu à la fin d'un film. Pour cela, j'aurai besoin de vos véritables prénoms et noms et de votre autorisation de les afficher sur cette page. Il n'est pas question de risque calculé, tout ce que vous devez admettre, c'est qu'on puisse voir un peu au-delà de votre pseudo.
Je connais déjà les noms et prénoms complets de Minos (non, pas Morgan Sven

L'autre sujet que j'aimerais aborder concerne le film d'introduction du Chapitre III. Je vous rassure, il devrait être beaucoup mieux réussi que les deux premiers ^^ Mais j'aurais besoin de votre participation. Vous aurez l'opportunité de jouer vos propres personnages du Cristal (mais selon des répliques que je vous donnerai

Tout le monde est invité, et ceci ne se fera pas tout de suite, mais j'espère compter au moins sur :
- Minos
- Curu
- Looping
- BC
- J'aurais bien voulu que Star participe, mais l'maudit se la coule douce. Zut alors !
Répondez donc à l'appel ! Les répliques seront bientôt prêtes.
Enfin, n'oubliez pas notre match crossover avec les LANS dimanche prochain. J'espère que ça ira pour tout le monde (Curu, embarque ton Joy, démerde toi

A bientôt,
Votre Commandant